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La campagne de communication nationale de la filière forêt-bois est officiellement lancée !

L’ensemble de la filière était présente le 7 septembre dernier pour assister à la soirée de lancement de la campagne nationale de communication organisée à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Paris-Belleville.


L’objectif de cette campagne, à destination à la fois des professionnels et du grand public, est « d’augmenter en volume la consommation du bois en France et accroître ses parts de marché », en suscitant un réflexe d’achat. Lancée par France Bois Forêt, cette campagne a été organisée en concertation avec l’ensemble des professionnels de la filière, afin de prendre en compte les spécificités de chaque usage.

De nombreux intervenants étaient présents pour marquer le lancement de cette campagne inédite, dont M. Cyril Le Picard, président de France Bois Forêt, ainsi que Monsieur le Ministre de l’Agriculture Stéphane Travert. Cet événement était également l’occasion de dévoiler le slogan officiel de la campagne, « Pour moi, c’est le bois ».

La campagne, d’une durée de trois ans, sera d’abord présente sur internet avec une vidéo, puis à la radio avec des spots prévus sur différentes stations, ainsi que dans la presse grâce à 10 visuels illustrant les différents métiers de la filière.

 

Découvrer les visuels et la campagne en téléchargeant ce communiqué.

TELECHARGER LE COMMUNIQUÉ

 

Nicoles Buchet, coordinatrice de la campagne nationale, avec Marc Chambost et Romain Rougier

Nicole Buchet, Marc Chambost et Romain Rougier au lancement de la campagne nationale de communication

 

 

Pierre gautron, président de LCB, et Eric Boilley, directeur de LCB.

Pierre gautron, président de LCB, et Eric Boilley, directeur de LCB.